forum de discutaille sur la moto
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 12 b preparer pour la piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoon
106 cv
106 cv


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : Matheflon
Emploi/loisirs : finir ma maison
moto possédé : 650 DR / 1200 bandit
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: 12 b preparer pour la piste    Sam 11 Sep - 14:09

le 12 avant

le 12 apres

bon je sais il est pas beau
j ai encore les retro a enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Sam 11 Sep - 17:56

oh la créature de frankenstein
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davy
full power
full power


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 30
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Préparateur méthodes...
moto possédé : 600 CBR NOIR 1997
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Dim 12 Sep - 10:26

Mon dieu, une grosse bête !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Préparateur méthodes...
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Lun 13 Sep - 15:20

j aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Lun 13 Sep - 15:56

sa va elle est pas ci vilaine !!! Est pit ( ce que je n'espere pas ) ci tu te fou au gravier au moin c'est pas genant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II


Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mar 14 Sep - 9:33

il est resté sur ses roues bien joué mon patoon




Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mar 14 Sep - 16:15

Il a que même pris un pavasse en plein boule !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
patoon
106 cv
106 cv


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : Matheflon
Emploi/loisirs : finir ma maison
moto possédé : 650 DR / 1200 bandit
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mar 14 Sep - 23:12

une pavasse dans le casque

et 3 bac a graviers mais je suis rester debout et 2 fois l herbe

ca va pour un debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II


Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mar 14 Sep - 23:14

ouai reste a y retourner une deuxième fois, pour faire parler le chrono




Revenir en haut Aller en bas
patoon
106 cv
106 cv


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : Matheflon
Emploi/loisirs : finir ma maison
moto possédé : 650 DR / 1200 bandit
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mar 14 Sep - 23:17

là c est moins sur mon grand

les chronos ne m intéresse pas

aller merci pour l invite mais c etais la derneire
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
75 cv
75 cv


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : tiercé
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd
moto possédé : cbr 900 rr 1993
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mer 15 Sep - 2:20

ah oui kan meme kelke belle frailleur kelke bell frailleur en somme.

T as du laisser de belle trasses dans le font de ton calçon .

C est pour ça k tu veux pas y retourner ? Aurait il porter plainte ?
lol! lol! lol!

ok j fais le malin mais il est vrai k j y ai pas encore mis mes roues , mais ai hate de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II


Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mer 15 Sep - 7:58

Je comprend Medhi c'est pas ton truc, t'es venu, t'as vu, t'as testé, mais c'est pas ce que tu aimes, bien roulé quand même, ca a fait plaisir de faire cette expérience avec toi !!!




Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mer 15 Sep - 10:58

Bien dit Fanch... pas mieux à dire !
Revenir en haut Aller en bas
patoon
106 cv
106 cv


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : Matheflon
Emploi/loisirs : finir ma maison
moto possédé : 650 DR / 1200 bandit
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mer 15 Sep - 21:28

merci les gars


défaut professionnel la prudence me manquait

j etais pas la bas pour la vitesse mais apprendre a passer les virages le genoux par terre !!!!


le 12 tiens bien dans les courbes alors c est bon !!!


aller gazzzzzzzzz a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Mer 15 Sep - 23:58

OP pour le moi de mai alors ???? allez mon patoon dit moi oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 12 b preparer pour la piste    Aujourd'hui à 18:00

Revenir en haut Aller en bas
 
12 b preparer pour la piste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PK HP4 pour la piste...
» combinaison pour la piste
» Dorsale ... certains en parlaient pour la piste ...
» evo 8 pour plaisir/piste ?
» Un 636 2005/6 ou un 600 2007 pour la piste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards49 :: Le forum :: motoscope-
Sauter vers: