forum de discutaille sur la moto
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ptite presentation il parait que c'est obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 0:28

Bonsoir tout le monde
il parait que c un forum ou tout le monde ce connait mais pour ça faut se présenter
alors moi c Mick 24 ans motard a pied pour le moment la moto n'avance plus c'est un r6 en street qui attend une belle prepa mais manque de moyen alors ça traine
sinon je suis mecano et bientot papa
voila c tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 0:31

bienvenu a toi ma poule, je tiens a preciser, que mick est passé par un FZ6 et un 600 GSXR k6, voila, ca fait bien de dire que t'as eu ca, tu te fera accepter plus rapidement, amuse toit bien parmis nous... cheers






Dernière édition par fanch le Dim 27 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 0:33

ah oui c vrai g eu tout ça deja en deux ans de permis c pas mal
et en ce moment j'héberge un hornet aussi depouillé que mon r6 mais celui la il est pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 0:34

dommage, ya de ressource de pieces sinon , lol lol!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 0:36

c klr mais ça se monte pas sur mon truc
koike jlui ai bien mis un optique de gex peut ptete reussir a lui mettre le moulin du hornet pour en faire un hybrid
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 0:37

cheers cheers




Revenir en haut Aller en bas
drawer
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 36
Localisation : Sur ma meule en wheeling...................lol
Emploi/loisirs : je cherche....
moto possédé : 929 cbr...tout beau !!!
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 11:02

salut bienvenue ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 12:16

Bienvenue à toi !
en effet, en ayant eu GSXR, c'est sur que ça passe mieux ! lol!

amuses toi bien parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 14:51

Bienvenue chez les déglinguos de la moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 20:10

bienvenu a toi!! meme si té un pote a fanch!! hihi
amuse toi bien parmis nous!!
et fanch on doit ramené des filles commen veu tu kavec miss on sen sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Sam 26 Avr - 23:11

bienvenue à toi parmi nous...amuse toi bien !
vive les gexxx... !!! tu dois surement regretter ta suz..nan ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Dim 27 Avr - 1:06

même pas en plus, et pour vous donner un scoop, le mec qui lui a acheté le gex, c'est vautré 50m plus loin = pneu froid =cerveau par terre hihi, les chutes formes la jeunesse, heureusement pour mick il avait dejas les papiers de vente dans sa poche study a méditer




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Dim 27 Avr - 15:11

oh merde ! le pov' gars...c balot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Dim 27 Avr - 21:21

Et ouais c balot mais un gex k6 pour corriger fanch ( je c pour toi c une mob ) ça se laisse pas dompter comme ça

et oui jla regrette mais en fait je regrette surtout parce que elle au moin elle roulais

quel idée aussi d'acheter une moto moche ou plutot d'avoir du gout et de pas aimer les moto moche ...

Enfin jme comprend
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Dim 27 Avr - 21:23

k6 modify OK




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Dim 27 Avr - 21:25

ah oui voila comme ça je prefere

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Dim 27 Avr - 22:08

cheers cheers




Revenir en haut Aller en bas
cyril
106 cv
106 cv
avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : bretagne nord
Emploi/loisirs : moto/moto/motoooo
moto possédé : 2 pieds!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Dim 4 Mai - 13:04

cheers bienvenue mick! comment vas-tu? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Dim 4 Mai - 20:00

Niquel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Dim 4 Mai - 22:29

a 1 jours d'interval les reponses, on dirai les feux de l'amour lol!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Lun 5 Mai - 0:25

vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Lun 5 Mai - 12:57

c'est vrai, c'est vrai scratch




Revenir en haut Aller en bas
cyril
106 cv
106 cv
avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : bretagne nord
Emploi/loisirs : moto/moto/motoooo
moto possédé : 2 pieds!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Lun 5 Mai - 14:51

Laughing
çà va nickel, moi aussi bientot papa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   Lun 5 Mai - 23:05

ben c cool tout ça félicitation
c pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ptite presentation il parait que c'est obligatoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite presentation il parait que c'est obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite presentation..
» Ptite presentation
» ptite presentation ....du var
» Ptite presentation.
» ptite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards49 :: Le forum :: présentation-
Sauter vers: