forum de discutaille sur la moto
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 B-KING ABS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 37
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: B-KING ABS   Mer 25 Aoû - 0:28

peux venir ???




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: B-KING ABS   Mer 25 Aoû - 2:24

ouai copain plus on est de fou plus on rit cheers
Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: B-KING ABS   Mer 25 Aoû - 10:05

Pour citer Davy !!!!
DES MALADES !!
Et Faites gaffes sur la route les mecs !!!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 37
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: B-KING ABS   Mer 25 Aoû - 11:02

toujours sage Wink




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: B-KING ABS   Mer 25 Aoû - 12:33

taz22300 a écrit:
Je vien de trouver une nouvelle fonction a cette brele !!! : " elle c'est volé " affraid je vien de me taper un saut en pleine accel le pneu arriere a literalement decolé j'adors demain ci il ne pleut pas je vais allez faire joujou sur la route

bof rien d'exceptionnel... kit de k2000 savait le faire aussi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: B-KING ABS   Mer 25 Aoû - 13:13

Pour juju tkt toujours raisonnable on fait attention même ci de-fois je déconnecte le peux de cerveaux que j'ai lol!

Pour hertz KIT de K2000 c'est une tarlouze moi la mienne elle suzkiki Embarassed ok j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: B-KING ABS   Mer 25 Aoû - 14:31

taz22300 a écrit:
Pour juju tkt toujours raisonnable on fait attention même ci de-fois je déconnecte le peux de cerveaux que j'ai lol!

Pour hertz KIT de K2000 c'est une tarlouze moi la mienne elle suzkiki Embarassed ok j'ai honte

MDR Et pan pour Hasselof la tapettte !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 37
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: B-KING ABS   Mer 25 Aoû - 15:30





Revenir en haut Aller en bas
jenny
full power
full power
avatar

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 29
Localisation : Landes
moto possédé : CB 500
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: B-KING ABS   Mer 25 Aoû - 20:33

tu avais bien raison scrat c'etait donc ca : UN B-KING
bordel que c'est beau
et la : je pleure !!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B-KING ABS   

Revenir en haut Aller en bas
 
B-KING ABS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le B KING du VIKING
» collecteur b-king
» Les Chronos du B-King
» ligne complete b-king ,pas chere sur ebay
» Une selle confortable pour la B-King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards49 :: Le forum :: motoscope-
Sauter vers: