forum de discutaille sur la moto

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mer 6 Aoû - 10:01

voila je cherche tout scoot MBK yamaha (spirit ,rocket , stunt , nitro , bws , next generation , ovetto) en mode épave ou alors a vendre pas chere ! Wink

pareil pour les motos je rachete toute moto avec souci moteur ou accidenté (a voir suivant la gravité) , style hornet , Z 750 et 1000 , bandit , cbr , gex , etc.. pas de trop vieille machine en faite

evidement sur la bretagne de préférence et jusqu'a nantes ou angersa la limite plus loin faut voir (sauf s'il y en a une dizaine ) lol!

GAZzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II

Masculin Nombre de messages : 4440
moto possédé : 929 CBR

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mer 6 Aoû - 10:03

Up lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mer 6 Aoû - 12:42

va jeter un oeil sur leboncoin.fr ......

y'a pas mal de trucs là-dessus ! cheers
drawer
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2213
moto possédé : 929 cbr...tout beau !!!

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mer 6 Aoû - 17:12

Un xjr peu etre ...accidenté....si si si !!!

si tu regarde bien ils a des éraflurs sur les élaittes du moteurs 500 euros ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mer 6 Aoû - 18:05

salut j ai un 750 vfr de 86 qui roule bien pour l instant tu peux demander a drawer fourche avant de pc 25 ainsi que les jantes je t envoie des photos plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mer 6 Aoû - 20:48

heu ............leboncoin c'est moi qui rachete tout sur la bretagne deja !!!! :P lol!

et puis il y a , vivastreet , 2roo et tout les sites que je fais aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Ven 8 Aoû - 12:25

si tu t'ennuies tant que ça, j'ai un xt auquel j'aimerai refaire une beauté ! :tttt:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Ven 8 Aoû - 14:02

a voir sa depent combien tu le vends !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Ven 8 Aoû - 20:56

ah non,
je compte le garder ! :brzzz:

ça peut paraître bizarre, mais je l'aime bien ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mar 19 Aoû - 20:14

upppppppppppp !! urgent svp
fanch
Admin II
Admin II

Masculin Nombre de messages : 4440
moto possédé : 929 CBR

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Jeu 21 Aoû - 2:50

:aa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mer 17 Sep - 0:45

j'ai un 750 GSXF 98, avec 38500 km au compteur, allez pas chere à peu près 3500€, alors tu veux,

non c'est une connerie je le gade, mais par contre je veux une peinture dessus, si quelqu'un connait....en bretagne bien sûr......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mer 17 Sep - 20:45

ben moi j'en connais plein mais pas pour
300 euros
c technikement pas possible

300 euro c ce que la plus part des carrossiers prenne plus ou moin pour repeindre un roadster alors un truc rose tout carréné ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mer 17 Sep - 22:10

on te tiens au courant si on entend quelque chose.....

t'as vu où que c'était 300€ max ????? :hein!!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Ven 19 Sep - 11:47

300 euros c'est le max qu'il faut mettre surtout pour une peinture uni !!

si c'est plus chere c'est du vol !!!!! :huh: :dry: :huh: :dry:

uppppppppp au passage :ww:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Dim 28 Sep - 14:30

300e c'est le prix pour un roadster chez un carrossier au black a lannion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Lun 3 Nov - 11:17

uppppppppppp :aa: :aa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Lun 3 Nov - 21:07

t'as contacté Jojo ? :koikoikoi:

il lui en reste peut-être..... :ww:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Lun 3 Nov - 23:36

davidkig a écrit:

ba t'en a un qui t'attend dans notre garage.. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Mar 4 Nov - 10:35

missgex a écrit:
davidkig a écrit:

:ww:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Ven 28 Nov - 23:21

davidkig a écrit:
missgex a écrit:
davidkig a écrit:

:ww:

ba alors ? tu le prends ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Dim 7 Déc - 20:13

:up: :up: :up:

t'es toujours interressé ou pas ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Dim 7 Déc - 20:32

sinon jer le récupère pour faire un pocket ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Lun 8 Déc - 15:56

j'ai répondu à ton mp david..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque   Aujourd'hui à 17:57

Cherche Scoots épave Ou Motos épave !!, scoot MBK de preférence , et toute moto ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1