forum de discutaille sur la moto

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mar 2 Déc - 15:55

voila le gex est remonté comme certain le savent j'ai racheté un srad alstare de 2000 avec moteur cassé

et j'ai recu un moteur il y a peu (moteur belge)>> full powaaa Wink

malheureusement pour moi l'enc.. qui ma vendu le moteur m'a dit qu'il était complet malheureusement ce n'etait pas le cas !

le moteur arrivé sur palette a ma grande suprise le carter d'alternateur cassé ! a la limite sa peut passé je savais qu'il revendais son moteur suite a une chute et la moto detruite donc je me doutais bien que le carter devait etre abimé (et encore il me l'avais pas dit)

mais suprise ! il manque également le tendeur de chaine de distribution affraid

la je commence a devenir rouge :9898989: je l'appel et fais le méchant au tel ! lui prétextant que je n'ai plus aucune autre piece du moteur et que sur l'annonce c'etait marqué MOTEUR COMPLET !

donc voila la moto a dormi deja dans une grange pendant 5 ans !!affraid donc ya du taf !limite de la mousse partout ! et beaucoup de poussiere dessus donc gros nettoyage de tout les elements avant de remettre un moteur dedans (merci fanch pour le coup de main Wink )

on decouvre le moteur cassé !!(tete de bielle bouffé , vilo mangé , et les coussinet disparu mdr)

voila mais le souci c'est que sans tendeur de chaine de distrib present sur le moteur recu ! hors de question de remonter comme ca ! pour un peu que la distrib se soit décalé !(meme d'une dents)

donc c'est parti pour un partie de rigolade ! demontage du bloc et de la culasse pour vérifier egalement que les patins sois bien dans leurs logement
(il manquerait plus qu'il se barre pendant que le moteur tourne !!lol! )

on recale le tout on remet de nouveau joint et gaz !! (heu non pas dessuite lol! )

bref on approche le moteur du cadre (je galere comme un ane d'ailleurs !) tout seul avec un cric pour seul compagnon !lol!

voila le moteur en place

une fois les niveaux refaient (huile , liquide de refroidissement et autre)
on branche les cables sur une batterie pleine (et oui 5 ans dans une grange ya plus un seul pete de jus !!lol! )

et la miracle ! versaille !!cheers

donc on met de l'essence avec un petit bidon et un systeme "D" pour évité de foutre le reservoir qui prend toute la place et ou on ne vois rien !

on demarre sa pétarade sa fume sa sent le cochon ! c'est que tout vas bien ! lol!

quelques essais sur béquille de stand les vitesses passent bien , sa craque pas pas de bruit moteur bizarre il tiens parfaitement le ralenti ! cheers

ensuite on revérifie les niveaux , on rajoute si besoin et on purge l'air du systeme de refroidissement (important)

voila c'est terminé ! , reste plus qu'a la faire rouler un peu changer la batterie revidanger plus filtre a huile , changer le filtre a air , les joints spy de fourche + huile , purge du liquide de frein , vérification des plaquettes , sans doute changer le kit chaine (a cause des joints torique qui ont du craquelé) et les pneus qui n'ont pas trop aimé pourrir au fond d'une grange

voila les tof de la moto terminé (ps : autocollant a changer également coté gauche) sinon rien a dire elle est comme neuve !!!! :vv:

Revenir en haut Aller en bas
drawer
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2213
moto possédé : 929 cbr...tout beau !!!

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mar 2 Déc - 18:34

elle est belle c net !!!

c'est pas la moto qui fait le pilote...mais ça aide quand même faut bien l'avouer.
slider
The Pilote GP
The Pilote GP

Masculin Nombre de messages : 1244
moto possédé : R6

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mar 2 Déc - 19:00

Houuu elle est chouette aussi celle là !! Encore une rare bécane ou les grands sont à l'aise dessus :11111111111111

Pas vrai les copains ??

Belle resto en tt cas. :bra:

Tu la garde pour la piste ou tu vas la vendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mar 2 Déc - 19:19

slider a écrit:
Houuu elle est chouette aussi celle là !! Encore une rare bécane ou les grands sont à l'aise dessus :11111111111111

Pas vrai les copains ??

Belle resto en tt cas. :bra:

Tu la garde pour la piste ou tu vas la vendre ?

je vais la vendre trop lourd pour la piste et sa marche pas assez ! le but c'est pas de courir en championnat de france je sais bien

mais quand meme je veux avoir une bonne bécane (R6) pour tapé les meilleur chrono possible

GSXR :srad: quand meme car elle est super belle et propre :brzzz:
fanch
Admin II
Admin II

Masculin Nombre de messages : 4440
moto possédé : 929 CBR

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mar 2 Déc - 19:27

ca me demange pinaise, cet aprem on l'a renettoyé, une énième fois, branché la batterie neuve, et faite tourné, c'est beau, dediousssss..... vivement samedi....
===> Fanch >>>> testeur "officiel" du :srad: oui oui c'est vrai

cyril
106 cv
106 cv

Masculin Nombre de messages : 312
moto possédé : 2 pieds!

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mar 2 Déc - 19:31

et bah c'est du beau boulot!
Franky va faire une tête!!! :bra:
slider
The Pilote GP
The Pilote GP

Masculin Nombre de messages : 1244
moto possédé : R6

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mar 2 Déc - 19:51

et tu vendrais la bête combien ?
fanch
Admin II
Admin II

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mar 2 Déc - 19:55

dommage pour les feniasses :ayaya:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mar 2 Déc - 22:48

super boulot les gars ! :bra: :bra: :bra:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mer 3 Déc - 12:32

fanch a écrit:

===> Fanch >>>> testeur "officiel" du :srad: oui oui c'est vrai

:11111111111111

slider a écrit:
et tu vendrais la bête combien ?

je sais pas trop 3000 3500 par la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mer 3 Déc - 23:21

ca se fête au "coca" bien sur

tu me comprendras j'espère
fanch
Admin II
Admin II

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Sam 6 Déc - 11:31

lol! :bra: bien vue caro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Lun 5 Jan - 2:34

Toujours à vendre ou pas,
maintenant que je n'ai plus mon morceau d'acier brut
un GSXR comme le tient me paraitra pi t'être un poil plus léger et plus maniable.....

pour le prix tu me peux donner des détails en MP

:BOULET:
fanch
Admin II
Admin II

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Lun 5 Jan - 10:19

hor de question de payer en nature OK sinon c'est trop facile lol! :ayaya: :ayaya: :ayaya: :ayaya:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Lun 5 Jan - 10:39

fanch a écrit:
hor de question de payer en nature OK sinon c'est trop facile lol! :ayaya: :ayaya: :ayaya: :ayaya:

a part sa faut pas que sa parte en sucette ! :hein!!:

lol! lol!

on c'est deja arrangé pour ta moto Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Lun 5 Jan - 10:50

davidkig a écrit:
fanch a écrit:

tu parles à qui, à fanch, vous vous êtes déjà fait des arrangements en nature ...... :resp:

aïe aïe on voit jusqu'où pourrez-vous mener la solidarité motarde....... :lololol:

je suis déjà loin....
:help:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Lun 5 Jan - 21:29

ça va mettre du Gaz ! :aa: :aa: :aa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mer 7 Jan - 16:05

davidkig a écrit:
fanch a écrit:

a part sa faut pas que sa parte en sucette ! :hein!!:

lol! lol!

on ne veut rien savoir !! lol!

:blonde:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Mer 7 Jan - 22:43

:OOOOooooo:

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa   Aujourd'hui à 10:52

ayé le gex est terminé ! gsxr alstare powaaaaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1