forum de discutaille sur la moto
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ma belle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Jeu 7 Jan - 11:45

moi je pisse sur les tondeuses flower




Revenir en haut Aller en bas
Davy
full power
full power
avatar

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 30
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Préparateur méthodes...
moto possédé : 600 CBR NOIR 1997
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: ma belle!   Jeu 7 Jan - 14:10

pff t'es même pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Préparateur méthodes...
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Jeu 7 Jan - 15:07

héhéhé ca la ramene moin.....là clown




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Dim 10 Jan - 22:25

Garde-boue avant monté,silencieux aussi...micron POWAAAA!!!!!!!!!Full bordel!Les db que ça sort...sympa Wink
J'ai hate de finir de la remonter!GAAAAAAAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
MissHaya
34 cv
34 cv
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Tiercé
Emploi/loisirs : Balades motos, les sorties entre potes
moto possédé : euh...aucune pour le moment
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: ma belle!   Dim 10 Jan - 23:24

Héhé c'est la guerre entre Kawa et Honda!! Arf désolée Davy mais...VIVE KAWAAAAAAAAAAAAAA!
Et pis comme quoi c'est pas de la me*** Kawa, elle va rouler dans peu de temps ça belle à Drawer!!
Revenir en haut Aller en bas
drawer
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 36
Localisation : Sur ma meule en wheeling...................lol
Emploi/loisirs : je cherche....
moto possédé : 929 cbr...tout beau !!!
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Lun 11 Jan - 10:48

bah oui la tondeuse serait deja morte....!









c'est pas la moto qui fait le pilote...mais ça aide quand même faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Lun 11 Jan - 14:30

oh il est mimi le petit r'angers boy dessus la moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivan
full power
full power
avatar

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation : angers
Emploi/loisirs : football americain
moto possédé : 900 CBR full powa
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Lun 11 Jan - 14:35

drawer a écrit:
bah oui la tondeuse serait deja morte....!


faudrai déja arriver a la metre dans le fossé!!! mais pour toi rien de compliqué!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
drawer
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 36
Localisation : Sur ma meule en wheeling...................lol
Emploi/loisirs : je cherche....
moto possédé : 929 cbr...tout beau !!!
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Lun 11 Jan - 16:45

gros pd Yvan......!

je te pisse o Q lol!









c'est pas la moto qui fait le pilote...mais ça aide quand même faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Lun 11 Jan - 22:44

Voilà quelques clichés....en travaux!Une pitite synchro,tampon supérieur de chaîne de distri ,le silencieux est en place et le garde-boue avant aussi!(bougies iridium et filtre BMC à venir sans doute d'ici peu!)





Au fait....vous voyez une bande de peur vous???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Lun 11 Jan - 23:02

une autoroute, t'as vue ce qu'il reste devant lol! ttttttttttt ttttttttttt ttttttttttt ttttttttttt

ca avance!! ca avance !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Lun 11 Jan - 23:37

L'avant c'est parce que je prends les courbes sur la roue arrière!!!!! lol! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
drawer
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 36
Localisation : Sur ma meule en wheeling...................lol
Emploi/loisirs : je cherche....
moto possédé : 929 cbr...tout beau !!!
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Mar 12 Jan - 10:12

oh la vache t'as pas honte...;tout ca sur l'avant...c'est indécent..... lol!









c'est pas la moto qui fait le pilote...mais ça aide quand même faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
slider
The Pilote GP
The Pilote GP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 35
Localisation : Trélazé/Nevers
Emploi/loisirs : Chercheur de courbes
moto possédé : R6
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Mar 12 Jan - 19:13

ouais c'est moche une bande de trouille pareille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Mar 12 Jan - 20:57

il aime les wheels, je savais que je m'entenderais bien avec ce garcon, dailleur, c'est quand tu veux pour l'apero, il te faut un carton d'invitation ????




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Mar 12 Jan - 22:14

bah écoute,si t'es sur lannion en ce moment ça pourrait être cool de se voir!A toi de me dire quand!
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Mar 12 Jan - 23:19

quand tu veux ou tu veux !!! je suis bien sur lannion




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Mer 13 Jan - 21:50

tu n'auras qu'a passer demain après-midi si tu veux je bosse pas!
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II
avatar

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: ma belle!   Mer 13 Jan - 22:54

hey a voir pourquoi pas !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Ven 15 Jan - 2:16

moi aussi je veux boire une mousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Ven 15 Jan - 2:37

jouvengran a écrit:
taz22300 a écrit:
jouvengran a écrit:
oui c'est bien celle-là!Tu roulais avec quoi avant Question

Ta le choix regarde ma siganture c'est les brelles que j'ai eu et la pour la rentrée une nouvelle arrive cheers
C'est cool ça!T'as des vues sur quoi comme machine?

ba je sais pas trop un gex en 750 ou un gex 1000 ou un R1 ou un CBR 1000 mais pas pour garder longtemps je sais pas trop encore !!!
Pi j'ai une voiture aussi a acheter donc pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Ven 15 Jan - 23:22

le 100 gex me botterait bien mais j'ai franchement pas envie de me retrouver sans permis donc j'hésite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Ven 15 Jan - 23:58

jouvengran a écrit:
tu n'auras qu'a passer demain après-midi si tu veux je bosse pas!

ohla tu sais pas se que tu fais en l'invitant !!! il est chiant comme gars fanch !!!! lol! bon courage pff !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Sam 16 Jan - 0:02

bah il est passé et il s'est tenu sage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma belle!   Sam 16 Jan - 0:12

jouvengran a écrit:
bah il est passé et il s'est tenu sage!!!!!!

c'était la 1ere fois....il a pas osé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma belle!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
» Ma belle Alfa 75 TS à vendre
» capote belle ile
» une belle sortie en float tube
» la vie est belle à leers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards49 :: Le forum :: motoscope-
Sauter vers: