forum de discutaille sur la moto
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conseil Pneu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pneu à Acheter ????
MICHELIN PILOT ROAD 2 REAR
44%
 44% [ 4 ]
MICHELIN PILOT POWER REAR
0%
 0% [ 0 ]
MICHELIN PILOT POWER 2CT REAR
0%
 0% [ 0 ]
BRIDGESTONE BATTLAX BT 021 REAR
0%
 0% [ 0 ]
BRIDGESTONE BATTLAX BT 016 REAR
22%
 22% [ 2 ]
BRIDGESTONE BATTLAX BT 014 REAR
0%
 0% [ 0 ]
BRIDGESTONE BATTLAX BT 015 REAR
0%
 0% [ 0 ]
PIRELLI DIABLO ROSSO
0%
 0% [ 0 ]
DUNLOP SPORTMAX D208
11%
 11% [ 1 ]
PIRELLI DIABLO SUPERCORSA
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Conseil Pneu !!!   Ven 12 Mar - 16:09

Hello les boy's and Girl's !!!!!!!

Voila je vais changer les gommard de la meule avant le vigeant et j'hésite entre MIMI ou Bridge.....

J'ai trouver un liste de pneu à des prix que je peux accepter(voir après pour le montage) mais besoin de conseil....

La meule en question c'est la boite à boulon rouge .....
et les gommard : voila le lien....

http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-180-55-17.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Sam 13 Mar - 13:04

Ducati Pirelli Ducati Pirelli Ducati Pirelli aprés pour plus de polyvalence ( pluie ) michelin pilot powaaa 2 ct
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II


Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Sam 13 Mar - 17:22

pour aller faire le neuneu sur circuit le supercorsa, est tres bien




Revenir en haut Aller en bas
ivan
full power
full power


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation : angers
Emploi/loisirs : football americain
moto possédé : 900 CBR full powa
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Sam 13 Mar - 21:27

le road 2 aussi mais le mieu c que tu change de moto!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II


Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Sam 13 Mar - 23:44

ivan a écrit:
le road 2 aussi mais le mieu c que tu change de moto!!! lol

le con MDR lol! lol! lol! lol!




Revenir en haut Aller en bas
drawer
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 36
Localisation : Sur ma meule en wheeling...................lol
Emploi/loisirs : je cherche....
moto possédé : 929 cbr...tout beau !!!
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 14 Mar - 13:20

road 2 vue ton couple....avec ton bi il te faut une bande de roulement renforcé....
moi je l'ai adoré sur le 1300........... rreere









c'est pas la moto qui fait le pilote...mais ça aide quand même faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 14 Mar - 13:23

ivan a écrit:
le road 2 aussi mais le mieu c que tu change de moto!!! lol

'foiré !!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 14 Mar - 13:24

bon bah road 2 alors ... je pense que vous avez raison.....
Revenir en haut Aller en bas
ivan
full power
full power


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation : angers
Emploi/loisirs : football americain
moto possédé : 900 CBR full powa
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 14 Mar - 13:29

Ducat'Boy a écrit:
bon bah road 2 alors ... je pense que vous avez raison.....


toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 14 Mar - 13:34

modeste malgré lui!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
drawer
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 36
Localisation : Sur ma meule en wheeling...................lol
Emploi/loisirs : je cherche....
moto possédé : 929 cbr...tout beau !!!
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 14 Mar - 13:35

ouai toujours....!!!









c'est pas la moto qui fait le pilote...mais ça aide quand même faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 14 Mar - 21:09

c'eszt clair !!!!!!!!

mais bon il doit avoir raison !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
slider
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 35
Localisation : Trélazé/Nevers
Emploi/loisirs : Chercheur de courbes
moto possédé : R6
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 14 Mar - 23:48

je plussois !! pilot road 2 c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Lun 15 Mar - 9:46

mdr !!! tu plussois !!!!! en gros +1 ????? c'est ça !!!!!

cqdf !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
slider
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 35
Localisation : Trélazé/Nevers
Emploi/loisirs : Chercheur de courbes
moto possédé : R6
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Lun 15 Mar - 15:58

oué c'est ça lol
Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Lun 15 Mar - 16:59

je savais bien !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 21 Mar - 19:40

ba ecoute moi les pneus pour ma meule je les prends dans le ta dehors chez daffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Admin II
Admin II


Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 36
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Rider
moto possédé : 929 CBR
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Lun 22 Mar - 10:14

haha l'ecoutez pas surtout, c'est un malade ce garcon




Revenir en haut Aller en bas
panda
The Pilote GP
The Pilote GP


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : Bah je change !!
Emploi/loisirs : Co-gérant - Roulage & virolo
moto possédé : CBR FS 2002 "Rossi" Svp !! et j'ai eu 748, Hornet 600 2008, PC25,650SV, 600GSR, GSXF,600 bandit,Varadero
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Lun 22 Mar - 12:00

Mdr !!!! pneu pas cher !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Lun 22 Mar - 20:25

rabouin a écrit:
ba ecoute moi les pneus pour ma meule je les prends dans le ta dehors chez daffy lol!

ah d'accord et donc après tu dis:

"1200 km de fais depuis que j ai refais mon moteur et deja 5 pneus de peté elle est pas timide je la kifffffffffff!!!!!"

je comprend mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
ali
12 cv
12 cv


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : angers
Emploi/loisirs : moto, enfants
moto possédé : pas de moto
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 4 Avr - 1:58

Ducat'Boy a écrit:
Hello les boy's and Girl's !!!!!!!

Voila je vais changer les gommard de la meule avant le vigeant et j'hésite entre MIMI ou Bridge.....

J'ai trouver un liste de pneu à des prix que je peux accepter(voir après pour le montage) mais besoin de conseil....

La meule en question c'est la boite à boulon rouge .....
et les gommard : voila le lien....

http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-180-55-17.html

moi j'aurais dit power pureeeeeeee après je sais pas c'est assez spécial ducati lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ali
12 cv
12 cv


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : angers
Emploi/loisirs : moto, enfants
moto possédé : pas de moto
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 4 Avr - 2:00

rabouin a écrit:
ba ecoute moi les pneus pour ma meule je les prends dans le ta dehors chez daffy lol!

d'ailleurs c'est cool ça évite que ça se remplisse trop vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 4 Avr - 2:31

vive rv motos et les rabouins !!!!!!!!!!!!!!!! ttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
laglote
34 cv
34 cv


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : st sylvain d\'anjou
Emploi/loisirs : moto, mecanique...
moto possédé : 750 Yzf de 93 noir by Vanvan et deco by Drawer
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 4 Avr - 10:48

Pilote Power à l'avant et Road 2 à l'arriere ca sera tres bien! et ca ne sert a rien de mettre du Power à l'arrière si vu comme il sera exploité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ivan
full power
full power


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation : angers
Emploi/loisirs : football americain
moto possédé : 900 CBR full powa
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Dim 4 Avr - 11:57

c net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseil Pneu !!!   Aujourd'hui à 10:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Pneu !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pneu ?
» conseil pneu route
» conseil pneu enduro
» conseil pneu
» Conseil Pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards49 :: les stands :: Conseil mécanique-
Sauter vers: